Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Flo
30 avril 2008

1er message

Et voilà, comme promis je démarre ce blog pour vous tenir informé de mes aventures, mais aussi et surtout pour vous montrer toutes les photos que j'ai et vais faire pour vous !

 

Mon premier week-end fut très studieux ! En effet, nous sommes allés au Ikea de Philadelphie (environ 1 heure de voiture de Lititz) et avons achete de quoi faire de l'intérieur de la maison quelque chose d'agréable... et croyez moi, y'avait à faire !

 

Nous avons donc opté pour une nouvelle table + chaises et buffet assortit, un nouveau meuble TV et surtout un nouveau lit (pour remédier qui mesurait pas de moins de 1 mètre de haut !!) + table de chevet (à la place des pauvres cagettes qui faisait office de chevet) et de 2 commodes pour ranger les habits.

Voici les photos avant / après


Le salon avant

DSC_0047

Le Salon après
DSC_0048

La chambre avant
DSC_0053


DSC_0054


La chambre après

DSC_0067

DSC_0068

J'ai pas encore eu le temps de vous prendre la salle à manger en photo car nous avons finit tard.

Voilà,

c'est tout pour ce premier article.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Flo !<br /> Je decouvre ton blog grace a celui de William (Reading).<br /> Si tu veux venir a mon pique-nique du 22 juin...<br /> Bisous et peut-etre a bientot sur Philadelphie !
Publicité
Le Blog de Flo
Archives
Publicité