Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Flo
28 mai 2008

Les Outlets

A une vingtaine de minutes en voiture de Lititz se trouve "les Outlets".

 

Les Outlets sont un immense regroupement de magasins de marques proposant des produits à un prix parfois très très compétitifs.

 

Le complexe est immense et de nombreuses marques connues y sont représentées. Les plus connues sont Timberland, (pour moi le magasin le plus compétitif quand on connait les prix exorbitants pratiqués en France; on peut y trouver des chemises à 15 dollars, des chassures à 30 dollars...) Nike, Ralph Lauren, Reebook, Gap, Levis, Tommy Hilfiger, DKNY, Calvin Klein et bien d'autres...

 

Il y a aussi des magasin d'accessoires de cuisine, des magasin de produits de beauté, des magasins de chaussures, des magasins d'accessoires...

 

Bref, c'est un endroit agréable et où il y a vraiment des affaires à faire.

Un des pans de magasins des Tangers Outlets

Lititz_18_mai__13_

Une autre vue prise sur le site officiel
LAN

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tiens donc, j'y suis allé pas plus tard que Mercredi dernier, emmener une amie venue me rendre visite pour la semaine.<br /> <br /> Il y avait personne quasiment, un beau soleil de fin d'après midi. Bref, royal pour faire du shopping.<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons, elle a acheté du coté de Guess, Ralph Lauren et Tommy Hilfiger.<br /> Quant à moi, je suis resté raisonnable, j'ai déjà acheté pas mal du côté d'Horsham le week end d'avant.<br /> <br /> Sympa de retrouver en photos des coins que l'on connait.
Publicité
Le Blog de Flo
Archives
Publicité