Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Flo
2 juin 2008

La piscine

Depuis ce week-end, nous avons des températures estivales !
30 degres à l'ombre dimanche !

Comme vous les savez sans doute déjà, les parents de David ont une superbe piscine. Grâce au soleil l'eau de celle-ci a été chauffée à 26 degrés, aussi, ce soir quand David est rentré du travail nous sommes allés nous rafraîchir David, Cayenne et moi dans la piscine. Bon d'accord, Cayenne, elle, s'est contentée de renifler les daims, et autres bestioles du coin ! Nous nous avons fait un plongeon dans la piscine de 6 à 7 heures du soir !! Et bien croyez-moi, c'était très agréable, et ceci malgré l'heure avancée de la journée...


Cayenne en pleine action !
lititz_2_juin__30_

Je précise, photo prise par David, il adore couper les pieds....
lititz_2_juin__10_

La piscine avec David
lititz_2_juin__32_

Une autre vue avec moi en train de prendre la température de l'eau
lititz_2_juin__3_

moi en train de bronzer
lititz_2_juin__7_

David et Cayenne
lititz_2_juin__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben pendant que certains sont à la maison a hesiter pour allumer le feu d'autres se font bronzette à la piscine<br /> piscine de star<br /> maillot de star<br /> pose de star<br /> ah la la ces americains alors!!!!!<br /> gros bisous
Publicité
Le Blog de Flo
Archives
Publicité