Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Flo
3 octobre 2008

La folie Halloween

Dans un mois à peine c'est Halloween. LA fête américaine par excellence. Nous avons bien essayé de l'intégrer en France, mais cela en est pûrement resté à l'état "commercial".

Ici, Halloween est une institution, la fête à ne pas manquer, l'occasion de décorer avec toutes sortes de choses : citrouilles suptées ou pas, chrysenthèmes de toutes couleurs, épis de maïs, gurilandes de feuilles, couronnes de portes, épouvantail et bien d'autres objets décos tous plus beaux les uns que les autres.

Bien sûr, étant fan de déco en tout genre, j'ai succombé à la folie halloween, j'ai donc investit dans plusieurs citrouilles de différentes tailles, une guirlande feuilles d'automne, une couronne de porte feuilles et citrouilles, un épis de maïs, un ENORME pot de chrysenthème, une petite botte de paille et un epouvantail.


DSC_0090
ma déco du salon
DSC_0093

DSC_0091
en détail
DSC_0092

octobre_08__10_
et voici la porte et l'extérieur
octobre_08__11_

Dans le voisinage aussi, les maisons sont plus au moins décorées avec des choses diverses.
Voici un petit apperçu :

octobre_08__2_

octobre_08__4_

octobre_08__3_

DSC_0102

et voici la plus extravagante sans doute :

Tout ça bien sûr c'est dans le même jardin !

DSC_0100

DSC_0099

DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou es-tu, Flo ???<br /> Bisous !
L
trop beau ma floflo,<br /> kisses xxxxx
S
Ta petite couronne est tres mignonne !<br /> Bisous !
Publicité
Le Blog de Flo
Archives
Publicité